Mon parcours

portrait7
Michel Lacage

À l’écoute de l’autre, sensibilisé aux bienfaits de techniques qui prennent en compte l’individu dans sa globalité, je me propose de vous accueillir…
… Ponctuellement, pour un voyage dédié à votre détente, pour vous permettre de prendre soin de vous  !

… Ou pour des cycles de Relation d’Aide par le Toucher, composés d’au minimum une dizaine de séances, pour permettre aux personnes qui le souhaitent  d’aller davantage à la rencontre d’elles-mêmes.

Initialement formé au nuad Bo-Lann en France auprès de Daniel Bourdon, j’ai approfondi ma formation en Thaïlande où je suis certifié de l’école « Old Medecine Hospital » de Chiang Mai. Formé à une autre technique basée sur la pratique de pressions au niveau des méridiens d’acupuncture, je suis certifié de l’école « Un temps pour soi », en shiatsu de détente.

J’ai poursuivi une formation à l’Ecole du Toucher PsychoCorporel, en vue d’obtenir la certification de somatothérapeute en Relation d’Aide par le Toucher. Accordant de l’importance à la circulation de l’énergie dans le corps, je pratique différentes techniques intégrant entre autres la relaxation coréenne, le shiatsu ou la réflexologie plantaire, sur une base de californien.

salle1Praticien agréé FFMBE (Fédération Française de Massages-Bien-être), adhérent de la FFST (Fédération Française de Shiatsu Traditionnel), je pratique au sol, sur futon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s